Goto main content
 
 

Prince, le boxeur solidaire

Insertion
Luxembourg

Ce 28 avril 2018, Prince Junior (champion du Benelux et champion d’Europe WKU) a remporté son combat lors du Gala de boxe Kings Of Muay Thaï.

Prince à la rencontre des enfants réfugiés en Thaïlande

Prince à la rencontre des enfants réfugiés en Thaïlande | © HI Lux

Samedi 28 Avril, Prince Junior, un de nos ambassadeurs, a combattu et remporté son combat lors du Gala Kings Of Muay Thaï à Luxembourg. Son adversaire du jour se nomme Muengsee, il est originaire de Thaïlande.

Prince soutient HI depuis 2015. Lors de chacun de ses combats, il collecte des fonds pour venir en aide à nos différents projets humanitaires. Cette fois, il a décidé de soutenir les enfants réfugiés dans le monde. Son objectif : récolter 5000€.

« En plus de collecter des fonds au profit de HI et de sensibiliser les jeunes sur le lien entre le sport et le handicap, j’ai eu l’opportunité de partir en 2016 en Thaïlande afin d’effectuer un stage de boxe et de visiter des camps de réfugiés… »

Prince Junior

Le combat continue !

Contribuez à l’objectif de Prince dans sa lutte, il  besoin de votre soutien pour aider les personnes qui en ont le plus besoin.

Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Vous désirez un complément d'informations ?
Nous sommes là pour vous renseigner

Aude Labbé-Videau

Aude Labbé-Videau
Chargée de Communication / Éducation au Développement et à la Sensibilisation
(+352) 42 80 60 33
[email protected]

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Pyramide solidaire 2022: Signer plutôt que saigner ! Evénements Mines et autres armes Mobilisation Sensibilisation

Pyramide solidaire 2022: Signer plutôt que saigner !

La campagne de mobilisation visant à protéger les civils victimes de bombardement en zone peuplées fait son grand retour et avec elle son événement phare, la Pyramide solidaire !

Madagascar : L'impact humanitaire du changement climatique
© HI
Insertion Urgence

Madagascar : L'impact humanitaire du changement climatique

L'exposition croissante aux risques liés à la météo crée des besoins importants à Madagascar. Handicap International développe des solutions adaptées

Visite terrain : le directeur de HI Luxembourg en Afghanistan
© Ouest France- P. Moyon / HI
Mines et autres armes Réadaptation Sensibilisation Urgence

Visite terrain : le directeur de HI Luxembourg en Afghanistan

Mehdi Magha, Directeur Général de Handicap International Luxembourg s’est rendu en Afghanistan du 20 au 30 janvier 2022. D'abord à Kaboul puis à Kandahar, où Handicap international gère depuis 1996 un des principaux centres de réadaptation et d’appareillage du pays. Sa visite était destinée à prendre la mesure de l’inimaginable dégradation de la situation humanitaire et des efforts des équipes de Handicap International pour soutenir la population.