Voici le rapport d’activité 2025 de l’ensemble du réseau Handicap International, avec un focus sur les temps forts de 2025 et la présentation des comptes consolidés.
Téléchargez et lisez la suite du rapport
L'engagement collectif est le seul moyen de défendre ce qu'on aime : un humanitaire solidaire et inclusif.
Téléchargez et lisez la suite du rapport
Pour les personnes handicapées les coupes budgétaires en faveur de l’aide humanitaire ont des conséquences concrètes sur le quotidien : pauvreté, anxiété, accès aux soins compliqué. Récit en Colombie.
Dans la campagne de Kandahar, un centre de réadaptation a fermé avec de lourdes conséquences pour les personnes handicapées.
Au Népal, après les inondations de fin août, 50 à 60 % des patients qui se rendent dans un centre de santé ont besoin d'un soutien psychologique beaucoup ont perdu des proches.
Comment rester informé.e
des activités de Handicap International ?
Abonnez-vous à notre newsletter !
HANDICAP INTERNATIONAL
140, rue Adolphe Fischer
L-1521 Luxembourg
+352 42 80 60-1
CCP IBAN LU47 1111 0014 2062 0000
Le don et vous
Votre don en action
Grâce à vous, en 2025, 400.689 personnes ont bénéficié d’appareillage et d’activités de réadaptation. Merci pour votre générosité.