Goto main content
 
 

HI parcourt le Grand-Duché pour ses activités de collecte

Handicap International continue ses activités de collecte de fonds en porte-à-porte en 2024. Les équipes de collecteurs se déplacent dans les différentes communes du pays.

Les collecteurs de Handicap International Luxembourg | © HI Lux

Objectif des activités de collecte de fonds

L’objectif est d’obtenir le soutien mensuel de nouveaux donateurs. Cet engagement régulier est essentiel pour permettre à l’association de poursuivre ses actions en faveur des personnes les plus vulnérables à travers le monde, notamment lors de conflits ou de catastrophes humanitaires. Le don mensuel donne la possibilité d’agir sans attendre et d’aider durablement les personnes blessées ou handicapées à retrouver leur autonomie.

Qui collecte pour Handicap International ?

Les équipes de collecteurs de Handicap International sillonnent le Grand-Duché en effectuant du porte à porte. Ils sont facilement identifiables grâce à leurs tenues aux couleurs de Handicap International et à leurs badges d’identification tamponnés par l'ONG. Par souci de transparence et de sécurité, les soutiens financiers se font exclusivement par domiciliations bancaires via des tablettes. Les équipes de collecteurs de Handicap International ne collectent jamais d’argent en espèces.

Un numéro de téléphone est également mis à disposition de la population pour toute question ou réclamation, merci de vous adresser à Françoise au +352 42 80 60 21

Attention aux fausses collectes !

Des personnes malintentionnées se présentent parfois aux domiciles des particuliers afin de collecter de l'argent au nom de Handicap International. Retrouvez tous nos conseils pour identifier ces fausses collectes sur cette page.

NOUS NE COLLECTONS JAMAIS
D'ARGENT EN ESPÈCES !
Retrouvez la liste des communes dans lesquelles nos collecteurs seront de passage cette semaine : 

Semaine 12 – du 18 au 24 mars 2024 :

Kopstal Bridel A
Kopstal Bridel B
 

Françoise Dastroy

Contactez-nous

Vous désirez un complément d'informations ?
Je suis là pour vous renseigner

Françoise DASTROY
Chargée des Relations avec les Donateurs
(+352) 42 80 60 21
[email protected]