La capitale arbore les couleurs de la campagne Handicap International
La mobilisation citoyenne contre les bombardements en zones peuplées est lancée ce 23 septembre avec notre campagne d'affichage. Si vous n’avez pas encore croisé nos visuels dans les bus, au centre-ville ou à la gare, les voici !
Le parvis de la gare centrale accueille une structure à 4 faces | © HI Luxembourg
Handicap International lance un appel aux citoyens du Luxembourg et de six autres pays (Belgique, Suisse, Royaume-Uni, Allemagne, France et Canada) pour interpeller leurs représentants politiques et ainsi s'assurer qu'ils soutiennent activement le processus diplomatique qui débutera à Vienne en octobre.
6moispourgagner.lu
Sous le nom "6 mois pour gagner", la campagne luxembourgeoise comprend de l'affichage, des spots radio, des événements et un site web, depuis lequel on peut directement envoyer un e-mail à son ou sa député.e.
Partout, ces visages
Dans les rues de la capitale, on peut voir les kakémonos de Handicap International surplomber le centre-ville, ou encore une structure à quatre faces placée sur le parvis de la gare centrale. A bord des bus de la ville, une affiche trône derrière le conducteur.
Partout, ces visages : ceux des survivants. Eux ont eu la vie sauve, mais les bombardements continuent de mutiler et de tuer dans les zones de guerre.
On peut arrêter ça, et la conférence de Vienne est une opportunité historique.
Contactez-nous
Vous désirez un complément d'informations ?
Nous sommes là pour vous renseigner
Nicolas Klein
Responsable Communication institutionnelle
(+352) 42 80 60 28
[email protected]